Dans le cadre du projet des chemin de la transition, Une formation au bus sémantique va être donnée pour mener à bien le projet.
J’aimerais que ce soit l’occasion de former toutes les personnes qui souhaitent s’acculturer ou utiliser cet outil.
Bonjour, @simon.louvet.zen je serais intéressé mais je n’ai pas vu combien de temps cela prendrait.
Au passage je passe à Nantes, cela fait longtemps, lundi ! je te propose de prendre un repas ensemble à midi si jamais tu es là. Ou un café au lieu de ton choix. Si tu as pas le temps, tant pis, je comprends.
Bonjour @benoit.ferchaud , je pense une formation entre 2 et 3 heures. J’ai une réunion en visio le lundi à 14h donc on peut manger ensemble en ville mais je dois partir à 13H20.
On s’oriente vers une formation mercredi 6 Avril matin. Je devrais arrêter la date vendredi donc n’hésitez pas à remplir vos disponibilités sur le sondage d’ici la.
@jeremy.dufraisse oui, c’est gratuit. Les prérequis nécessaire sont de savoir ce qu’est une donnée et comprendre la nécessité de les transformer pour l’interopérabilité. Des connaissances sur ce qu’est un arbre d’objets et une pratique du JavaScript vont faciliter la formation.