Bonjour,
Je suis en train de vouloir prendre contact avec Tibor de Communecter (pour une question liée à une source Transiscope).
Et je vois (même si ça fait longtemps), qu’ils ont intégré Activity Pub.
Voilà leur UX que je trouve intéressante :
Bonjour,
Je suis en train de vouloir prendre contact avec Tibor de Communecter (pour une question liée à une source Transiscope).
Et je vois (même si ça fait longtemps), qu’ils ont intégré Activity Pub.
Voilà leur UX que je trouve intéressante :
@Alice et @SylvainR Je pense que si à un moment votre appli ActivityPods fonctionne, cela pourrait être une bonne idée de créer une interopérabilité via Activity Pub avec Communecter !
Suite à l’échange avec Tibor résumé ici : Animation de la communauté dev de SemApps - #78 par fluidlog
N’hésitez pas à partager ici vos souhaits de partenariat futur avec CO.
Hello,
Nous avons refait une visio avec Tibor ce matin, je lui ai présenté Archipelago, l’interopérabilité avec Activity Pub (serveur miroir) et ensuite ActivityPods et les applications.
@srosset, j’ai utilisé ta dernière présentation, et ce serait cool que tu nous refasse une présentation de tous tes schémas pendant la prochaine résidence
Prochaine visio, il nous montrera Communecter, n’hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez participer, car ça promet de l’interop ActivityPub dans tous les sens !
(on essaiera d’enregistrer)