Appel du 18 juin ... Session Archipelago en Normandie?

Bonjour,

Chers amis, chers collègues, chers membres de l’AV, c’est l’appel du 18 juin !

« Yannick a demandé à Guillaume à quelles conditions honorables une session Archipelago en Normandie était possible (en petit comité). Il a déclaré que, si ces conditions étaient contraires à l’honneur, la dignité et l’indépendance de l’AV, la lutte pour l’open-source, le libre et le distribué devait continuer… »
[extrait de Appel du 18 Juin — Wikipédia…]

Ah ah, pardon, je blague, je pose juste ici que je vais participer au festival des palourdes (hameaux légers) dans les côtes d’Armor du 14 au 16 juin…

… et que suite à ce festival, j’aimerais passer à El Cap et chez Guillaume (oui, j’ai attrapé le virus du voyage…), et donc je me disais, pourquoi ne pas en profiter pour proposer à tout le monde une session de co-working / ateliers / réunions (je n’utilise pas le mot « résidence » pour ne pas confondre avec celle de septembre) au sujet d’Archipelago.

Nous pourrions lors de cette session :

  • présenter les avancées d’Archipelago 2.0
  • présenter le nouveau site de l’AV et les Next step
  • j’aimerais vous présenter mes envies concernant la communication autour d’Archipelago dans les mois qui viennent (maintenant que je sais faire des réels sur insta et des shorts sur Youtube…)
  • je pourrai aussi vous parler du projet LowTechlab (installation d’un Archipelago)
  • des 2 Archipelagos installés pour Transiscope (celui pour le copil et celui pour la Sarthe)
  • Guillaume pourra présenter ce qui a été fait pour l’appel à projet lowtech

Bref, ce ne sont pas les projets qui manquent, mais juste les occasions de nous retrouver !
Je dirais donc une mini-session pendant 3 jours par exemple, du 18 au 21… pour terminer en beauté par une fête de la musique … ?

Qu’en pensez-vous ?

Bisettes,

Yaya

2 « J'aime »

La proposition est alléchante :stuck_out_tongue: mais du 10 juin au 3 juillet je vais me focaliser exclusivement sur la finalisation d’ActivityPods 2.0 ! :smiley:

Pour le site de l’AV, il est presque terminé. Je compte travailler sur quelques aspects esthétiques pendant la semaine Processwork, donc si tu veux on pourra faire une petite session de travail à deux là-dessus. :wink:

1 « J'aime »

Ok, avec plaisir, et moi je t’apprendrai a faire un réel sur insta ! Ah ah :grin:
A demain !
On va observer nos conflits ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Concernant cette proposition, il est possible que je reste plus longtemps du coté des côtes d’Armor après le festival hameaux légers (ça permettra de leur proposer une cartographie de leurs projets), donc je n’ai pas de visibilité de dates pour venir en Normandie.

Donc je passerai certainement voir Guillaume, Alice, Maxime et el cap, mais je ne sais pas quand.
Et vu le peu d’engouement, tout va bien. ! :wink:
Bises,
Yaya

1 « J'aime »