Bonjour,
Chers amis, chers collègues, chers membres de l’AV, c’est l’appel du 18 juin !
« Yannick a demandé à Guillaume à quelles conditions honorables une session Archipelago en Normandie était possible (en petit comité). Il a déclaré que, si ces conditions étaient contraires à l’honneur, la dignité et l’indépendance de l’AV, la lutte pour l’open-source, le libre et le distribué devait continuer… »
[extrait de Appel du 18 Juin — Wikipédia…]
Ah ah, pardon, je blague, je pose juste ici que je vais participer au festival des palourdes (hameaux légers) dans les côtes d’Armor du 14 au 16 juin…
… et que suite à ce festival, j’aimerais passer à El Cap et chez Guillaume (oui, j’ai attrapé le virus du voyage…), et donc je me disais, pourquoi ne pas en profiter pour proposer à tout le monde une session de co-working / ateliers / réunions (je n’utilise pas le mot « résidence » pour ne pas confondre avec celle de septembre) au sujet d’Archipelago.
Nous pourrions lors de cette session :
- présenter les avancées d’Archipelago 2.0
- présenter le nouveau site de l’AV et les Next step
- j’aimerais vous présenter mes envies concernant la communication autour d’Archipelago dans les mois qui viennent (maintenant que je sais faire des réels sur insta et des shorts sur Youtube…)
- je pourrai aussi vous parler du projet LowTechlab (installation d’un Archipelago)
- des 2 Archipelagos installés pour Transiscope (celui pour le copil et celui pour la Sarthe)
- Guillaume pourra présenter ce qui a été fait pour l’appel à projet lowtech…
Bref, ce ne sont pas les projets qui manquent, mais juste les occasions de nous retrouver !
Je dirais donc une mini-session pendant 3 jours par exemple, du 18 au 21… pour terminer en beauté par une fête de la musique … ?
Qu’en pensez-vous ?
Bisettes,
Yaya