24 juin à 15h30: AG de l'Assemblée Virtuelle!

Bonjour à tous,

Pour rappel l’Assemblée Générale de l’AV aura lieu ce jeudi 24 juin de 15h30 à 18h.

Ce sera un grand moment de célébration de toutes les avancées de cette dernière année, mais aussi de rétrospective sur ce qui marche et ne marche pas dans notre collectif. Ce sera aussi l’occasion de présenter les grandes lignes de la refonte du #CodeSocial, et ce que cette refonte implique en terme de changement de gouvernance de l’association.

Vous êtes tous cordialement bienvenu.e.s ! Si vous souhaitez voter, il faut adhérer à l’association via HelloAsso.

Voilà le lien Zoom pour ceux qui ne peuvent être présents aux 10 ans de l’AV en Normandie:

A bientôt !

A moins que ce soit limité à des ip français, on dirait que HelloAsso n’accepte pas mon option sans don, pour devenir membre.

Avez vous fait l’essai? Je l’ai essayé sur deux OS différents, et sur trois browsers différents, sans succès.

La page me revient avec " Veuillez choisir au moins une option "

A l’écran, il manque manifestement l’indication du nombres de personnes physiques en face de « gratuit » !

Oops. C’était si simple. J’ai cherché des solutions plus complexes alors que c’était devant mon nez. Merci ! :wink: