Retours en photos / vidéos de la résidence de l'AV à Genève (Terroir)

@membresAV : Je suis en train de monter la vidéo concernant la résidence de l’AV.
Si vous avez des photos cool à ajouter, merci de les déposer dans le frama.space de l’AV

https://assemblee-virtuelle.frama.space/apps/files/files?dir=/Dossier%20partagé/Photos%20de%20la%20résidence%20au%20Terroir%20(2024)

Je pense faire :

• Une vidéo « C’est quoi l’AV », avec les interviews
  • Une vidéo « La résidence de l’AV » avec les photos, et vidéos de notre résidences (ateliers, moments partagés).
  • Une vidéo de présentation du « Terroir » avec l’interview de Jb
  • Un mixte entre les 3 autres interviews

Donc environ 4 vidéos…
Si vous souhaitez ajouter vos photos, merci de le faire dans les 2 jours qui viennent et me le dire dans le fil ici, pour que je les intègre.
Si vous le souhaitez, mais que vous n’avez pas le temps de le faire, dites le moi et je privilégierai la vidéo du Terroire avant celle de la Résidence.

Hello,
Voilà, j’ai terminé la première vidéo « C’est quoi l’Assemblée Virtuelle ? », après l’interview de 8 d’entre nous pendant l’atelier « communication » de la résidence au terroir.
@guillaume.rouyer , @adrien.solacroup , @xavier , @rmkn , @jules @SylvainR, @ancelin
Est-ce que quelqu’un s’oppose à ce que je sorte cette vidéo sur la chaine de la Transiscapade ?

3 « J'aime »

Merci bcp mais la photo de moi en première seconde de vidéo je suis horrible :sob:

Si tu veux, je peux changer la vignette sur Youtube, mais ça me rajoute environ 30 min de boulot d’aller changer la photo à l’intérieur de la vidéo, désolé… Enfin, j’attends d’autres retours sur les 2 jours, si vraiment il y a d’autres demandes dans la vidéo, je pourrai la refaire et la recharger sur youtube.

Je vais déjà et modifier ta photo et changer la photo de la vignette sur youtube. Comme ça, la vidéo sera mise à jour pour les publications futures (par exemple sur insta).

1 « J'aime »

Super merci pour le montage :slight_smile: ! J’essaie de lui trouver une place sur le site de l’AV ou c’est trop « brandé » Transiscapade ?

1 « J'aime »

Je pense qu’on pourrait faire un post dans le blog (qui est cassé) sur la résidence, et la mettre dedans, si tout le monde est d’accord.

Super !! aucun soucis pour moi, ça peut être partagé publiquement ^^ Merci pour ce travail !

1 « J'aime »

Nouvelle version avec le changement de la photo d’Ancelin + réduction à 3 min (format short/reels).

Et voilà le nouvel épisode, sur la résidence de l’AV :

Je l’ai mis en publication restreinte (via l’URL). Merci de ne pas la publier sur les réseaux avant validation.

Merci de me signaler avant lundi si quelque chose vous choque, ou si vous n’êtes pas à l’aise avec le contenu.

Je commencerai peut-être la vidéo sur le Terroir ce week-end si j’ai le temps, et j’en ai quelques autres, une avec Adrien, une autre de Jules pour Noé, et une de Franzeska qui dit au revoir.

tt est ok pour moi